[Test] Nerdblock Janvier 2015

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Nouveau mois, nouvelle Nerdblock. Certains ont hâte qu’un moment précis du mois arrive, pour de nombreuses raisons. L’arrivée de la paye, factures (oui il y en a), sortie mensuelle entre copains… Moi? La Nerdblock! La Nerdblock c’est comme un œuf Kinder Surprise, sauf qu’elle est plus grande, carrée, et pleins d’articles Geek. Bon finalement ils ont que la surprise en commun.

   

La Nerdblock est un abonnement mensuel

La Nerdblock est un abonnement mensuel basé outre Atlantique, mais vous pouvez sans soucis être livrés en France, Luxembourg ou Belgique, moyennant une hausse des frais de port. Chaque boîte contient un t-shirt et 5 autres articles du thème choisit.

Il existe 5 thèmes différents :

Classic Nerdblock 19,99$+ frais de port

Jr. Boys Nerdblock pour les garçons de 6 à 11 ans 13,99$ + frais de port

Jr. Girls Nerdblock pour les filles de 6 à 11 ans 13,99$ + frais de port

Horror Nerdblock au thème des zombies ou films et jeux d’horreur 19,99$ + frais de port

Arcade Nerdblock au thème des jeux vidéos 19,99$ + frais de port

J’ai testé la Classic Nerdblock janvier 2015

Ce test cible la Classic Nerdblock janvier 2015 que je viens tout juste de recevoir, directement des mains de mon facteur préféré (oui c’est mon préféré car c’est le premier qui sonne à ma porte, plutôt que de me laisser une note pour que je passe au bureau de poste).

La boîte qui a été envoyée avec un suivi est arrivée bien fermé et en bon état comme d’habitude. A mon grand regret par contre, une liste des articles contenus est inscrite sur la boîte ce qui aurait pu me gâcher l’effet de surprise, si je n’avais pas vite détourné le regard. En effet, il faut savoir que jusqu’à l’ouverture de la boite, vous ignorez complètement ce pourquoi vous avez payé. Je suppose que cette liste est dû aux limites douanières entres les deux continents, qui les obligent à mentionner ainsi le contenu et leurs valeurs. Même si les valeurs indiqués sur le colis, ne correspondent pas à la valeur exacte de l’article.

Me voilà avec ma boite entre les mains. C’est toujours un moment d’excitation quand je suis sur le point de l’ouvrir. Est-ce qu’il y aura un objet des Tortues Ninja? Un t-shirt Mario? Une figurine Funko Pop ? Et puis je l’ouvre, et mon visage s’illumine. Voici les objets totalement Geek de ce mois-ci :

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Chaque boite contient un t-shirt, et le t-shirt de ce mois-ci est bien sympathique. Même si je ne suis pas un grand fan de Dr. Who, ce t-shirt me plait car il reprend l’arme emblématique du Docteur, le tournevis sonique. Comme vous savez, je suis devenu un fan des armes de la culture pop après avoir lu ce livre.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

S’il est pas mignon, même s’il fait son grincheux tout le temps. Une petite peluche du si fameux chat grincheux (en anglais : Grumpy Cat) que vous n’avez pas pu rater sur toutes ses vidéos virales. Même si ce n’est pas mon objet préféré de cette boite, je le trouve très original.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Ensuite mes yeux se perdent sur une grosse boite qui dit Zombie. Curieux! Je prends la boite et l’analyse. Des fléchettes en forme de Zombie qui colle a toutes les surfaces? Scatter Brainz, des figurines zombie en plastique avec un cerveau qui ressort du crâne et qui colle à une cible en carton avec des humains. Bref je vais pas trop m’attarder sur ce produit car ce n’est pas le genre de truc que j’apprécie, mais je connais un petit qui va être content quand je le lui offrirait.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Par contre cette cible… J’ADORE!!!! Vous êtes au travaille et vous vous ennuyez, laissez le destin faire les choses. Surfer un peu, regarder une vidéo sur Youtube ou travailler, lancez la fléchette vous verrez bien. Mais ne vous faites pas attraper par votre boss.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Petit gadget pour halloween ou pour carnaval qui est bientôt là, ces oreilles d’Elf vont faire un malheur. Facile à mettre et très confortables, je vais en faire rire plus d’un.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)  nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Simsala bim, un stylo en forme de la canne magique de Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux (en anglais : Lord of the Rings). Un gadget chouette pour les fans, et pour les pas fan qui pourront l’utiliser comme stylo basique. Avec un marque page holographique de Gandalf.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Un comics? Woahooo, une exclusivité Nerdblock. La planète des singes rencontre Star Trek. A nouveau, même en n’étant pas fan de Star Trek, je suis frileux de ce genre d’objet exclusif que personne d’autre ne possède. Bon appart tout les autres abonnés de la boite. Je vais très certainement le lire.

nerdblock janvier 2015 who gandalf zombies star wars star trek elf (1)

Et le meilleur pour la fin… (oui je fais ça souvent, sinon vous ne liriez pas jusqu’au bout). Un morceau de pellicule de la bobine originale du film La Guerre des Étoiles, Épisode V : L’empire contre attaque. Mon objet préféré de la Nerdblock Janvier 2015. Avec son certificat d’authenticité, cette petite pièce est très bien réalisé et présentée.

Pour conclure, abonné depuis quelques mois à cette boite, je dois dire que c’est pas ma boite préférée, mais pas la pire non plus que j’ai reçu jusqu’à ce jour. Elle contient quelques petits gadgets sympas que j’utiliserais et d’autres dont je ferais cadeau. La Nerdblock reste néanmoins une belle surprise dont je me lasserais pas, principalement du à son prix. Je lui donne 3,5 Super Geek! Et vous? Qu’attendez-vous pour vous abonner? C’est par ici.

3.5 points Super Geek

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup