Trailer Terminator Genisys, John Connor robot ou humain?

Bon, tout le monde connait le Terminator, la machine qui voyage dans le temps pour tuer John Connor, le sauveur de l’humanité. Le 1er juillet sortira le prochain volet de cette suite, soit le 5ème film de la série. Il ne faut pas se voiler la face, les reboot sont souvent…. mmouaissss. Pourtant à l’aide du voyage dans le temps, le reboot pourrait marcher. On voit même à un certain moment, le Terminator premier du nom se battre contre le Terminator de ce 5ème film. En clair, un Schwarzy plus jeune contre un Schwarzy un peu plus vieux.

   

Le trailer Terminator Genisys donne le ton du film

Personnellement je suis toujours un peu sceptique de ses reboot intempestifs, mais celui-ci risque de nous surprendre tous. En tout cas le trailer m’a donné envie d’aller le voir. On verra bien le 1er juillet. En attendant il y a la sortie des Avengers que j’attends avec impatience, aussi longtemps quil n’est pas en 3D bien sûr, sinon j’attendrais le Blu-Ray.
 

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup