Triez vos Skittles avec ce trieur 3D imprimé

trieur skittles

J’ai un petit faible pour les Skittles. Je sais, le sucre c’est pas bon pour la santé, mais j’y peux rien, c’est mon point faible. Et j’ai penchant particulier pour les Skittles jaunes, alors je suis souvent en train de fouiller le fond du sachet de bonbons Skittles pour manger tout d’abord les Skittles jaunes. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a aussi Nathan Peterson.

   

Triez vos Skittles par couleur avec ce trieur

Nathan Peterson n a eu marre de chercher au fond du sachet Skittles ses couleurs favorites, il a alors inventé un petit trieur électronique et complètement autonome. La structure est imprimée à l’aide d’une imprimante 3D. La partie électronique se compose d’un détecteur de couleurs, d’un détecteur pour savoir ou en sont les différents bacs de couleur et de 3 petits moteurs pour faire tourner le tout. Vous pourrez non seulement trier les Skittles, mais aussi les M&M’s au cas ou vous préféreriez le chocolat.

Regardez par vous-même le résultat de cette invention farfelue.

 

Source :

Kotaku

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. De tout de façon, un lover de skittles prend son temps pour les déguster et apprécier. 😉

  2. Jorge Sampaio Jorge Sampaio dit :

    Faut etre surtt pas pressé de les manger ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup