Un aquarium Mario DIY à faire soi-même

aquarium mario bros lego nintendo nes diy poissons
Temps de lecture de cet article:1 minute

Vous êtes fan de Mario ? Vous adorez les poissons et les aquariums ? Pourquoi pas mélanger ces deux passions et créer un aquarium tiré du jeu Mario premier du nom, sur la NES de Nintendo. Kelsey Kronmiller l’a fait et refait… et refait. Ce qui est parti d’un challenge entre amis, est devenu un vrai délice pour les yeux. En trois semaines Kelsey a créé un aquarium Mario pour que ses poissons se sentent comme dans un jeu vidéo. Au début Kelsey comptait recréer le niveau aquatique de Mario, hélas ce paysage ne contenait pas assez d’endroits pour que les poissons se cachent, ce qui est vitale pour la bonne santé des poissons (vous le saviez ? Pas moi ! ).

   

Un aquarium Mario à faire soi-même

Elle s’est donc décidé pour le premier niveau du jeu Super Mario Bros, qui lui, est plus reconnaissable et connu du grand public. Tout a commencé sur Illustrator pour créer le fond du décor, ensuite il a fallu quelques pièces Lego et de la peinture en spray. 300 heures de travaille plus tard, le projet était fini et il ne manquait que les poissons. Biensûre, elle a nommé ses poissons d’après les personnages de jeu Mario. On a donc Mario, Bowser, Boo, et pleins d’autres. Depuis elle a recréé un aquarium « La légende de Zelda ».


Vous voulez faire comme Kelsey et recréer ce décor fabuleux pour votre aquarium ? Regardez les photos de pas à pas de Kelsey ici et ce sera un jeu d’enfant.

Super Mario Bros aquarium – with fish!

 

Sinon il y a aussi les tables Zelda et Nintendo 64 faire soi-même.

Source :

kotaku

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup