Un bon whisky avec un glaçon Geek ? Ça vous dit ?

Suntory est une marque de Whisky réputée depuis un certain moment pour son originalité. La nouvelle publicité de Suntory démontre qu’ils sont plein d’idées pour boire un Whisky différemment. En utilisant le reverse 3D printing contrôlés par un ordinateur et des cubes de glaçe à -7° Celsius, Suntory a créé des glaçons de formes complètement différentes et jamais vu dans un Whisky. Que ce soit Batman, Mario, Deadmau5, Abraham Lincoln ou un palais chinois, Suntory le transforme en glaçons pour déguster votre Whisky avec une touche de Geek.

   

Prenez votre Whisky avec une touche Geek

Regardez la vidéo ci-dessus pour voir le procédé et leur publicité. Ne ratez pas non plus la galerie d’images ci-dessous pour voir certains de leurs créations mise en exemple, entourée d’un bon petit Whisky. Je ne suis pas fan de Whisky, mais si on me le sert ainsi, je le bois, ou plutôt je l’admire jusqu’à ce que le glaçon soit fondu.

 

Source :

dorkly

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup