Un distributeur de McFlurry tout en Lego

Les limites des constructions Lego est sans arrêt repoussée. Voici qu’un YouTuber du nom de Astonishing Studios vient de créer le fameux distributeur de McFlurry de la chaîne de fast food McDonalds. Ce mec a bien évidemment nécessité pas mal de pièces Lego de couleurs et formes différentes, sans nous donner un nombre exact de pièces utilisés.

   

mcflurry lego (2)

Facile à utiliser, vous ajoutez les ingrédients basiques et vous aurez une belle glace à la vanille en retour. Après il suffit de choisir entre un topping Oreo ou M&M’s. Bien sure les bacs des toppings peuvent être remplis avec d’autres ingrédients de votre choix. Ce distributeur est une réplique quasi parfaite de la vraie que vous pouvez apercevoir chez McDonalds. Pour la réfrigération par contre je ne sais pas comment ils font, en tout cas le distributeur marche. Peut être qu’il ne sort les ingrédients du frigo qu’au moment de faire le McFlurry.

Un McFlurry à l’Oreo ou aux M&M’s ?

Imaginez une petite machine comme celle-ci chez vous pour vos bambins ou au bureau pour tout les employés ?!? Si les deux géants, McDonalds et Lego, pouvaient se mettre d’accord et sortir ce set, je pense qu’ils se feraient une fortune à Noël, pas vous ?

Si vous aussi vous vous voulez devenir un champion de la construction Lego, voici une liste de livres Lego qui pourraient vous intéresser.

 

Et vous ? Vous pensez quoi de ce set ? Vous l’achèteriez ?

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup