Un distributeur savon Lego, à faire soit-même

distributeur savon lego (1)

La maison commence à se remplir de références à la culture Geek. Un vaisseau Lego Star Wars dans la salle à manger, une figurine de Hulk, Gizmo, Batman (et j’en passe sinon on y est encore là demain) dans le salon, un Mario au dessus de l’écran de PC dans le bureau, dans la salle de bain un… un… tiens, il y a encore rien dans la salle de bain.

   

Distributeur savon Lego DIY

Ni une ni deux, je me mets à la recherche d’idées pour la salle de bain et je trouve vite l’inspiration. Difficile de ce décider entre toutes les idées, mais je fini par réussir. Facile à faire, rapide et pas chère, un distributeur de savon tourné Lego DIY (à faire soit même).

distributeur savon lego (3)

Vous aurez besoin de peu de choses :

  • un distributeur de savon avec du savon transparent
  • quelques pièces de Lego colorées
  • et… bein c’est tout. Pas chère et facile à faire, je vous l’avait dit.

Il vous suffit d’insérer les pièces de Lego dans le savon liquide et en utilisant l’embout du distributeur de savon, ou avec un cure dent un peu plus long que la normale, poussez les pièces vers le fond. Placez-les à l’endroit voulu et la viscosité du savon liquide permettra que les pièces tiennent en place.

Voilà, comme promis, simple et facile à faire, cette petite référence Lego dans la salle de bain est sobre et pas trop voyante mais donne le petit clin d’œil nécessaire à votre passion pour les Lego et la culture Geek. Après, rien ne vous empêche d’ajouter plus de pièces à l’intérieur du distributeur, affaire de goût.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Sofia dit :

    J avoue, j aime la touche couleur que ça donne!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup