Un nouveau Resident Evil Multijoueur

resident evil multijoueur umbrella corp

Resident Evil Umbrella Corps, c’est le nouveau titre du nouveau Resident Evil annoncé à la conférence pré-Tokyo Game Show, par Playstation. Ce titre pourrait être le renouveau des jeux Resident Evil, puisque ce n’est pas une suite, mais complètement un nouveau jeu. Bien sure ne nous emballons pas trop vite, on ne sait pas trop à quoi s’attendre si ce n’est le trailer posté sur internet qui ne donne pas tant de détails que ça.

   

Un Resident Evil multijoueur

Ce nouveau titre est un jeu de tir multijoueur FPS (à la première personne). Attendu pour 2016 sur Playstation 4, ce titre de la série vient fêter les 20 ans de la sortie du premier titre Resident Evil. Oui oui, vous avez bien lu, il y a pas faute de frappe (je sais que j’en fais de temps en temps, mais là c’est bien 20 ans). Quand j’y repense que ça fait déjà 20 ans que j’ai joué au premier titre. Si on se sent pas vieux en repensant à cela…

Bon je vais aller écrire mon testament, juste au cas ou, entre temps regardez le premier trailer de ce titre.

Source :

Gameblog

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup