Unboxing Civil War Marvel Collector Corps

Unboxing Civil War Marvel Collector

Encore un matin qui commence bien puisque je viens de recevoir ma nouvelle boite Marvel Collector Corps. Vous savez cette boite surprise qui vient directement de Marvel. Vous savez pas ? Alors jetez un coup d’œil à cet article ou je raconte un peu ce que c’est. La version de cette boite est… (roulement de tambours… oui comme si vous n’aviez pas lu le titre) Captain America Civil War le film, ou plutôt les comics. Voici donc un unboxing Civil War Marvel Collector.

   

Unboxing Civil War Marvel Collector, la boite de mai

 

Voici donc ce que cette magnifique boite contient. Tout d’abord, la boite est comme à chaque fois sublime et originale, avec ces dessins customisés rien que pour la boite Marvel.

 

Unboxing Civil War Marvel Collector

 

En ouvrant la boite délicatement, pour la garder, j’aperçois comme toujours en premier, le badge et le pins. Un badge d’un des méchants de l’histoire, Crossbones, et un pins panthère noire. C’est bien sure pas le plus intéressant de la boite, mais toujours sympa.

 

unboxing-civil-war-marvel-collector-funko-pop (6)

 

En continuant d’ouvrir la boite, je tombe nez à nez avec un comics Panthère Noire (Black Panther en anglais) au cover exclusif avec les petites figurines Funko POP !. Comme d’habitude c’est drôle de voir les super-héros dessinés en Funko.

 

Unboxing Civil War Marvel Collector

 

Après cela le t-shirt. Comme à son habitude, Marvel à ajouté un t-shirt au thème de la boite, Civil War. Les petits personnages Funko sont divisés en deux équipes, l’équipe Iron-Man et l’épquie Captain America.

 

unboxing-civil-war-marvel-collector-funko-pop (7)

 

Au dessus des figurines habituelles dans cette boite Civil War Marvel Collector, un porte badge. Un truc simple qui pourra être utilisé par certaines personnes qui portent des badges au boulot peut être.

 

 

En dessous je trouve deux boites contenant des figurines. La première, un Iron-Man Tony Stark en version Dorbz. Ces figurines sont toutes au même format, un rond comme corps et un rond comme tête avec des petits bras, un peu comme un bonhomme de neige. Le masque de cet Iron-Man est remonté, ce qui permet de reconnaître la tête de Tony Stark qui se cache en dessous du casque normalement. Les finitions sont superbes.

 

Unboxing Civil War Marvel Collector

 

Passons maintenant à la dernière pièce, mais pas des moindres. Il y a toujours une figurine Funko POP ! dans chaque boite Marvel, alors imaginez ma surprise quand je me rends compte qu’il y en a deux cette fois, et même pas deux figurines séparés, mais bien un pack de deux figurines. Une figurine Captain America et une figurine Iron-man. Je suis un grand fan d’Iron-Man, alors j’étais très content de trouver cette figurine, surtout que ce n’est pas une figurine standard. Par standard, j’entends qu’elle n’est pas debout au garde à vous comme 99%, mais en plein vol, à l’aide d’un socle transparent.

Voilà c’était « tout ». Cette boite Civil War Marvel Collector est encore une fois un bon investissement, si ce n’était pas les frais de douane qu’il faut encore payer par dessus (oui je suis un peu enragé par rapport à cela, et je ne pense pas être le seul). La plus belle pièce est comme d’habitude la figurine Funko, ou les figurines cette fois. La pièce la moins intéressante c’est le porte badge qui ne me servira pas à grand chose. Bref, encore une boite bien remplie, pleine de belles choses, et un unboxing Civil War Marvel Collector du tonerre.

Si vous avez raté mes articles sur les boites antérieures, voici une liste avec les liens :

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Angy Ravon Angy Ravon dit :

    Article bien sympa !!
    Mais les photos sont pas top… (qualité old phone)

    Par contre les liens pour les pastbox ne sont pas tous ok !

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup