Une édition Mario Amiibo argent

mario amiibo argent nintendo figurines dorée

Nintendo sais comment ce faire de l’argent. En se lançant dans les figurines pour jeux vidéo, Nintendo a flairé le bon filon et ne le lâche plus. Avec toutes les figurines Amiibo qui sont sortis et vont sortir dans le futur, les collectionneurs s’en donnent à cœur joie (lisez l’article sur les figurines à venir ici). Après la figurine Mario Amiibo dorée, voici que Nintendo va sortir la figurine Mario Amiibo argent.

   

Mario Amiibo argent c’est pour fin mai

Je vous avait déjà écris un article sur ce Mario Amiibo dorée qui s’est vu disparaître des magasins et sur internet en quelques heures. La figurine Mario Amiibo argent sort le 29 Mai et je suis sûre que certains ce frottent déjà les mains. Vendu à 12,99$, cette figurine aura les mêmes fonctions que sa version dorée et sera compatible elle aussi avec tout les jeux compatibles Amiibo.

Je suis curieux de voir en combien de temps celle-ci va disparaître. Je suis persuadé qu’elle battra des records, en tout cas celui de sa version Mario dorée. Vous en dites quoi ? Un petit commentaire avec vos spéculations et déceptions.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup