Une expo Jessica Jones de Marvel, à Paris

expo jessica jones

Jessica Jones est un personnage de fiction tiré du monde Marvel. Si vous avez été attentif ces derniers temps, vous saurez que la prochaine série Marvel sur Netflix, après Daredevil, c’est celle de Jessica Jones. Les comics de Jessica Jones possèdent un ton sombre, plus encore que ceux de Dardevil. On peut d’après le réalisateur de la série, s’attendre à une série encore plus dark que celle de Daredevil, parue début de l’année sur Netflix.

   

Expo Jessica Jones à Paris début novembre

A partir du 3 novembre jusqu’au 2 janvier 2016, vous pourrez visiter l’expo intitulée L’art de Jessica Jones qui ce tiendra aux galeries ArLudik à Paris ou s’est déjà tenue l’année passée une expo dédiée aux super-héros Marvel. Vous pourrez surtout y voir des planches originales de l’héroïne, réalisés par Michael Gaydos.

En attendant donc la série Netflix qui sera diffusée le 20 novembre prochain, cette expo est une bonne façon de présenter la détective privée Jessica Jones au public.

Vous pensez y aller ? N’hésitez pas à revenir sur cet article pour commenter avec vos impressions sur l’expo ou même la série Netflix.

Vous connaissez pas Jessica Jones ? Voici un trailer de la série à venir.

 

Source :

allocine

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup