Une imprimante 3D par Dremel

imprimante dremel

Dremel est surtout connu pour ses outils rotatifs multifonctions, on ne supposerait donc pas qu’ils créent leurs propre imprimante 3D. Les imprimantes 3D étaient jusque il y a peu réservés aux entreprises, du à leurs prix un peu élevé. C’est du passé cela. On commence à trouver dans le commerce des imprimantes 3D de bonne qualité mais surtout à un prix abordable.

L’imprimante Dremel, la « Idea Builder » est une de ces imprimantes, peut être même la première. Simple d’utilisation, même très simple, cette imprimante vous permettra de créer des objets de très bonne qualité. Créez un gadget, une pièce de remplacement, bref les possibilités sont quasi infinies. Avec son écran tactile et son logiciel facile d’utilisation, commencez à fabriquer en quelques instants. La surface d’impression est bien fermée et isolée ce qui permet à la poussière de rester dehors, mais aussi les petits doigts curieux des enfants.

A l’achat de cette imprimante Dremel vous donne accès à tout ce dont vous avez besoin pour commencer à imprimer tout de suite. Suffit de s’inscrire sur leurs plat-forme web et vous aurez instantanément accès à des centaines de modèles 3D téléchargeables et prêts à l’impression, l’aide d’experts et une communauté d’amateurs de plus en plus grande.




Les filaments Dremel utilisés existent en 10 couleurs différentes pour passer facilement du concept à la réalité. Pour un poids de 8,8kg et d’une taille de 400mm de hauteur, 485mm de largeur et 335mm de profondeur, cette imprimante Dremel sera chez elle dans n’importe quel petit coin de votre maison.

Le prix de cette imprimante Dremel est abordable, mais peux faire piquer les yeux de certains d’entre vous. 999,99 euro sur Amazon.fr, ce qui est pas mal pour quelque chose qui coûtait des milliers d’euro il y a à peine quelques années. Les bobines de filaments eux tournent au tour des 20 euro pièce.

 

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.