Utilisez vos jeux Game Boy sur votre smartphone

game boy smartphone nintendo geekoupasgeek super nintendo sega retro retrgaming

Ce qui a commencé comme une blague de 1er Avril, va devenir réalité. Moi, j’ai essayé de vous piéger avec la sortie fuité du prochain Avengers en streaming. Je peux vous dire que cela a bien marché en tout cas, près d’une centaine de personnes sont tombés dans le panneau. Hyperkin, la boite qui a créé la console de jeux RetroN 5, a voulu faire croire a ses utilisateurs qu’ils allaient sortir un boîtier pour insérer son smartphone, qui vous permettrait de réutiliser vos anciennes cassettes de Game Boy. Tout cela, dans le design de votre vieille console Game Boy, bien sure.

   

Rejouez à vos cassettes Game Boy

Et bien comme je le disais au début, c’était à la base une blague, mais le projet est passé en mode développement. Chris Gallizzi un designer de produit chez Hyperkin nous a sortie quelques images du design et du fonctionnement du futur appareil. Pour l’instant il n’y a que les utilisateurs ayant un iPhone qui pourra utiliser ce petit gadget / console / convertisseur. Utilisateurs d’Android ne vous enfaites pas, une version Android sortira juste après la version iPhone. Seul petit bémol si on peut dire, c’est qu’il vous faudra des cassettes Game Boy pour pouvoir utiliser cette soit disant console. Vous ça vous dit ? Donnez moi votre avis dans les commentaires.

Sinon, si vous êtes interessé par la RetroN 5, une console qui permet de jouer à tout vos anciens jeux Super Nintendo, Sega Mega Drive et autres consoles retro, voici le lien:

          

Source :

techeblog

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup