Une Playstation 2 customizé Crash Bandicoot

vadu amka playstation

Bien, je ne vous présente plus la moddeuse Vadu Amka, l’artiste belge qui aime modifier les consoles aux thèmes les plus improbables (lisez ici pour des détails et autres projets Vadu Amka). Crash Bandicoot, voici le thème choisi cette fois pour le modding d’une PlayStation 2. Crash Bandicoot a eu sa première en 1996 sur la PlayStation de première génération, la première PlayStation quoi. En tout cas pour couper court et résumer la chose pour ceux qui n’auraient jamais eu le plaisir de jouer à un Crash Bandicoot, le masque que vous voyez sur la PlayStation 2 est celle de Aku Aku, l’esprit protecteur du petit Crash Bandicoot.

   

Une PlayStation 2 Crash Bandicoot

Ces moddings prennent un temps fou à réaliser (je ne peut qu’imaginer) et sont des demandes spéciales faites à l’artiste. Celle-ci a nécessité aussi du polystyrène, de la colle, des bois différents et quelques plumes, mais surtout, ce que Vadu Amka a en trop, de la créativité. Bien sur, la manette n’est pas restée épargnée puisqu’elle aussi a été moddé à la Crash Bandicoot.

Si vous voulez en lire plus sur ses différents moddings, cliquez sur ce lien ou alors visitez la page Facebook de Vadu Amka.

Source :

Facebook

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup