Version collector Fallout 4 avec un Pip-Boy taille réelle

collector fallout 4 (1)

L’E3 bat son plein en ce moment même et les annonces de nouveaux jeux affluent. Bethesda eux ont ouvert la marche en grandes pompes avec une annonce spectaculaire. Fallout 4 sortira enfin et cela en version normale et en version collector. Plus qu’une simple version collector, cette version contiendra un véritable Pip-Boy en taille réelle.

   

Version collector Fallout 4 prévu pour le 10 novembre prochain

Pip-Boy est un bracelet qui fait office de mini PC dans le jeu Fallout. Celui-ci sera totalement fonctionnel in-game pour que le joueur puisse s’immerger un peu plus dans le jeu et contrôler certaines données du jeu à partir du bracelet. Le bracelet sera un boitier dans lequel on doit insérer un smartphone Android ou Apple avec l’application correspondante. L’application smartphone pourra aussi être utilisé sans le bracelet, mais ce n’aura pas le même effet que le bracelet Pip-Boy.

 

Pour rendre la chose encore plus intéressante le tout viendra dans un superbe coffret qui a la forme d’une capsule de protection et un présentoir pour pouvoir poser votre bracelet Pip-Boy. Regardez plutôt la liste de tout le contenu de cette version collector Fallout 4 :

  • Le jeu Fallout 4 ( bien évidemment)
  • Une réplique taille réelle du bracelet Pip-Boy
  • Un présentoir pour le Pip-Boy de Robco Industries
  • Un guide de poche pour le Pip-Boy
  • Un coffret en forme de capsule de protection
  • Une affiche d’aptitude Vault-Tec

Sur Amazon le jeu peut déjà être commandé pour passer devant tout le monde, car je pense que cette version va devenir collector et surtout va partir comme des petits pains vu l’engouement qu’il y a sur internet au tour de la sortie du jeu.

Alors n’attendez pas longtemps et commandez-le sur Amazon.fr, au prix de 129 euro la version collector et 69 euro, pourquoi hésiter?


                

                

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup