Voilà le test Nerdblock Avril 2015

nerdblock avril 2015 surprise gadget fantomes ghostbusters vinyl voiture delorean retour vers le futur t-shirt pacman (9)

Un nouveau mois, une nouvelle boite Nerdblock avec pleins de surprises Geek. Quoi ? Vous connaissez pas la Nerdblock ? Lisez mon article par ici pour en savoir plus. J’avais fait une pause de Nerdblock pendant quelques mois, car je n’étais plus très content avec la qualité de la boite. J’ai repris celle d’avril en éspérant être surpris à nouveau et puis sois disant il doit y avoir un objet Retour vers le Futur. On ne pouvait donc pas passer à côté de cette boite. Sans plus attendre voici ce qu’il y avait dans la boite Nerdblock Avril 2015.

   

Du contenu Geek dans la Nerdblock Avril 2015

En ouvrant la boite, ce qui saute aux yeux c’est la grosse boite S.O.S. Fantômes (Ghostbusters). Ouais, BINGO ! La voiture ECTO-1 des Ghostbusters en version TITANS Vinyl Figures. La voiture est original car c’est pas une réplique, mais une version humoristique de la voiture. Vous pouvez le voir sur les photos, elle a une forme différente.

Ensuite un bon gros logo Pac-Man. C’est quoi ? Une tasse Pac-Man qui change avec la température du liquide que vous y verserez. Que ce soit du lait, du thé ou du café, cette tasse est drôle. J’en ai déjà une et croyez moi, à chaque fois que je l’utilise et que je vois les points et fantômes apparaître, j’ai le sourire aux lèvres.

De côté, un livre de Kevin Smith, Tough Sh*t. Un livre qui décrit comment un jeune de 23 ans a changé la manière de faire des films. 41 ans d’histoires et de vécues par Kevin Smith. On verra bien ce que ça vaut.

Puis un petit paquet de cartes de collection. Des cartes de cosplayeurs ? J’aurais tout vu. Après les cartes de foot et de basket, pourquoi pas les cartes de cosplay. Des jolies filles qui cosplayent leurs personnages préférés, certaines cartes sont même rares. Pas ma tasse de thé, mais je connais des gens qui seraient contents de les avoir.



Comme toujours pour finir, le t-shirt de la boite. Un t-shirt Retour vers le Futur. Je me disais bien qu’il manquait l’objet de Retour vers le Futur promis par Nerdblock. Un t-shirt qui mets en avant les 3 voitures différentes de la trilogie. A nouveau, la qualité du t-shirt n’est pas top, mais le t-shirt en soit est pas mal, mais est-ce qu’il faut que le t-shirt soit toujours noir ???

Voilà, à nouveau un Nerdblock de testé. Bon ce mois-ci n’a pas été mauvais du tout, mais je pense que je vais à nouveau annuler mon abonnement mensuel. C’est plus ce que c’était. Surtout qu’au début, il existait une seule boite qui avait un peu de tout. Maintenant les boites sont divisés en thèmes Classic, Horror, Arcade et maintenant Comics. Du coup c’est bien pour certains, mais moi qui aime bien un peu de tout… Je ne suis pas content.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Suis-je le seul à penser ainsi ? Commentez en bas.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup