Wii U – Yoshi’s Woolly World Amiibo

Comment rendre un personnage de jeux vidéos qui est déjà mignon, encore plus mignon? Créer une version de ce même personnage mais en laine. C’est ce qui s’est passé pour Yoshi’s Woolly World Amiibo. Un jeu ou les Yoshi sont au centre de l’action et ou leur monde a complètement été transformé en laine. Tout est laine, les arbres, les nuages, les Yoshis et même les vilains Bowsers.

   

Yoshi’s Woolly World Amiibo sort le 26 juin 2015

Yoshi’s Wooly World est un jeu de plateforme à la sauce Mario (pourquoi changer un concept qui fonctionne). Vous avancez en évitant les trous et tout les pièges posés par les vilains du monde Yoshi. A côté du jeu vous pourrez acheter des Yoshi version Amiibo (lire l’article sur les prochains Amiibo ici) tout en laine. Ils seront disponibles le jour de la sortie du jeu en trois coloris, vert, bleu et rose. Cependant, n’attendez pas longtemps pour les pré-commander, vous savez comment c’est avec les Amiibo, ça part vite.


Yoshi’s Woolly World sort le 26 juin 2015, ainsi que tout les Amiibo qui vont avec. Vous pourrez trouver le jeu seul ou le coffret jeu plus Amiibo.

                    

Source :

Amazon.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup