Édition Collector South Park : L’annale du Destin

édition collector south park

On connaît principalement les personnages déjantés de South Park, par les dessins animés. Mais depuis quelques années déjà, ce dessin animés ce décline en divers jeux vidéo. Dévoilé depuis un moment maintenant, South Park : L’annale du Destin sortira décembre, le 6 pour être plus exacte. Pour fêter la sortie du jeu, Ubisoft ne pouvait passer à côté de la chance de sortir une édition collector South Park.

   

Une édition collector South Park avec la figurine Coon

Cette version collector du jeu contiendra une figurine de Coon exclusive au jeu, une figurine qui fera environ 15 cm de haut. Mais aussi 3 cartes postales des artworks du jeu, un pack de costumes et compétences, ainsi que le premier jeu intitulé « Le Bâton de la Vérité ». Le collector est dés à présent en pré-commande à 99,99 euro.

 

édition collector south park

 

Si vous n’êtes pas content avec cette édition collector South Park, vous avez toujours la version standard du jeu à 69,90 euro, l’édition gold avec le jeu et le season pass à 89,99 euro ou bien la version Steelbook exclusive Amazon à 69,90 euro. Et si vous êtes fan de ces personnages, vous avez aussi un pack de 3 figurines de 3 pouces de haut. Ce pack incluera Coon, Mysterion et le professeur Chaos pour 39,95 euro.Ce jeu sortira sur la dernière console Sony, Microsoft XBox et PC.

En attendant, voici un trailer du jeu pour vous faire une idée. Et vous, vous pensez quoi de ce jeu et de cette édition collector South Park ? Faites le nous savoir.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup