Enfin le trailer Deadpool intégral et officiel Marvel

trailer deadpool marvel

Ça y est !!!! Le trailer Deadpool est enfin là et cette fois, c’est officiel. Pas de trailer léaké (fuité) ou de trailer de mauvaise qualité enregistré avec un smartphone bidon. Depuis le début de l’année que je vous parle de ce film, alors à quoi s’attendre et de quoi cela parle et c’est qui ce Deapool dont tout les fans de comics parlent ?

   

Trailer Deadpool, enfin de sortie

Ryan Reynolds incarne Deadpool pour la deuxième fois, un mercenaire aux pouvoirs régénératifs (guérison accélérée), donc quasiment immortel (oui, oui, même en le décapitant c’est pas possible). Oui, vous vous rappelez ce boss de fin minable dans le film Wolverine : Origins ? Mais si, celui avec la bouche cousu ? Bein c’était Ryan Reynolds et soit-disant cela aurait du être Deadpool. Je sais ce que vous vous dites, mais ça marche pas, j’ai déjà essayé, mettre les doigts dans la prise pour se prendre un gros coup de jus et essayer de griller les neurones qui stockent ce souvenir.

Version censurée :

Version non-censurée :

Résumé du film (source : actu-film.com)

« Après avoir participé à une expérience interdite grâce à laquelle ses capacités de guérison se voient accélérées, l’ancien membre des forces spéciales Wade Wilson (Ryan Reynolds) devient Deadpool et traque l’homme qui a presque détruit sa vie. Après avoir participé à une expérience interdite grâce à laquelle ses capacités de guérison se voient accélérées, l’ancien membre des forces spéciales Wade Wilson (Ryan Reynolds) devient Deadpool et traque l’homme qui a presque détruit sa vie, le tout avec un sens de l’humour sombre et dérangé. »

Je vous conseille aussi de regarder ce trailer de trailer Deadpool sortie début de cette semaine.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup