Hulk Vs Wolverine la review de cette sublime maquette

Il y a quelques semaines je me suis fait un gros plaisir en commandant la « statuette » Hulk Vs Wolverine Sideshow. Il y en a eu des duels dans le monde Marvel, mais quel duel peut être plus éblouissant que celui de Hulk Vs Wolverine.

   

Hulk Vs Wolverine, je me suis offert la maquette

Cette statue/maquette est une reconstitution en 3D de leur première rencontre limitée à 2500 exemplaires. Une belle pièce comme vous pourrez le voir dans les photos ci-dessous. Je n’ai pas pris les photos comme vous pourrez constater. Je sais que les photos sont de temps à autres trompeuses, surtout les photos tirées par les vendeurs eux-mêmes, pas celles-ci.

 

hulk vs wolverine

 

Après l’avoir vu sur le site officiel de Sideshow j’ai fait quelques recherches sur Google et Facebook quel magasin online l’aurait et surtout à qui je pourrais faire confiance avec ce petit trésor de grande taille. Après pas mal de recherches, un nom revenait souvent, Deriv’Store. Tout le monde ne jurait que par ce store qui n’existait qu’en ligne au moment de mon achat. Cet article est centré sur mon acquisition de la statue Hulk Vs Wolverine, mais si vous voulez, voici un autre article qui parle un peu de mon contact avec Deriv’Store et tout ce que j’en pense et ce que vous pouvez y trouver.

 

 

En recevant mon colis, je me suis rendu compte que la boite était un peu plus grande que je ne le pensais. Et c’est partit pour une partie de poupées russes. Une boite qui en contient une, qui en contient une, qui en contient une autre… bref en tout cas c’est bien protégé.

 

 

En l’ouvrant tout est bien en place et emballé pour pas se casser, car elle est peut-être massive, mais elle n’en reste pas moins fragile. La statue vient en plusieurs morceaux qu’on doit assembler. Ne vous enfaites pas c’est très facile, toutes les pièces s’emboitent à l’aide d’aimants. Oui chaque bout de statue contient un aimant a l’intérieur de la pièce. D’ailleurs je ne savais même pas qu’il y avait des aimants avant de l’assembler.

 

 

En finissant de l’assembler je me suis rendu compte d’une deuxième chose, elle est beaucoup plus lourd que ce que je pensais… Elle fait un peu plus de 9kg sur la balance pour une taille de 60cm de hauteur,  50cm de largeur et 46cm de longueur, bref le monstre. Après l’avoir monté je l’ai admiré un moment, oui car je l’avais pas vu en vrai avant de l’avoir acheté, et j’étais bluffé. J’en ai pour mon argent. Tous les détails que cette statue présente sont incroyables.

 

 

Fabriqué en polystone de haute qualité, cette statue est faite pour tout collectionneur et fan de Marvel… qui peut se le permettre. Bien évidemment ce n’est pas donné. Il faudra débourser environ 750euro pour l’acquérir.

Avant de finir, je tiens à remercier Deriv’Store encore une fois pour leur patience et leur professionnalisme. Pour lire mon article sur Deriv’Store c’est ici que cela se passe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup