Jouez à Pac-Man, Pong et Space Invaders en un seul jeu

Pacapong est un jeu créé par le designer Dick Poelen lors de la Ludum Dare game jam. Très spécial comme jeu puisqu’il regroupe trois jeux retro différents en un seul. Vous devrez donc lancer un Pac-Man à l’aide de votre barre Pong pour gobber le plus de billes jaunes possibles avant votre adversaire. Oui car ce jeu est un jeu multiplayer qui peut être joué à un contre un. Ça à l’air facile n’est-ce pas ? Bein cela ne l’est pas. Pendant que vous vous concentrez à attraper votre Pac-Man, votre adversaire peut vous envoyer des aliens Space Invaders. Vous devez alors pendant que vous essayez de rattraper votre Pac-Man, dégommer les ovnis en leurs tirant dessus comme dans le jeu retro, Space Invaders.

   

Pacapong un jeu décalé mais très fun

Si vous croyiez que c’était tout vous vous metez le doigt dans l’oeil. Aléatoirement un Donkey Kong apparaît et lance des barrils dans tout les sens. Bien sûr comme dans le jeu du même nom, vous devrez les éviter, tout en essayant d’attraper Pac-Man et en dégommant les Space Invaders. Voilà, vous trouvez ce jeu toujours aussi facile que cela ? Très décalé, mais tout aussi fun ce jeu peut très facilement devenir addictif. Vous verrez votre vie sociale partir en fumée sans rien pouvoir faire. Je vous laisse, je dois sortir boire un verre avec des copains… oh et zute je vais plutôt refaire une partie de Pacapong, je peux toujours me refaire des nouveaux amis.

Vous pourrez télécharger Pacapong sur ce lien.

Source :

kotaku

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup