Le court-métrage Power Rangers pour adultes

Que dire? Je n’ai jamais été fan des Power Rangers. Déjà étant gamin je trouvais que la série était trop pour gamins. Sans parler des épisodes qui se ressemblaient. Épisode après épisode c’était toujours la même chose. Alors pourquoi regarder cet épisode? Je vous le confie, je me suis posé la même question. Et bien croyez moi ou pas mais j’ai regardé juste pour être sur de rien rater et heureusement, car c’est vraiment une revisite de la vieille série.

   

Power Rangers avec un mélange de Tarantino

Ce court-métrage Power Rangers met en scènes les fameux adolescents aux couleurs de l’arc-en-ciel, cette fois quand ils sont adultes. Après tout les combats auxquels ils ont pris part étant ados, nous apprenons ce qu’ils sont devenus étant adultes et croyez moi ce n’est pas beau. Du sang qui gicle, des explosions, des machines partout et des combats qui n’ont rien à voir avec les combats de la série pour ados. Bref, REGARDEZ!!!! Ca changera l’image que vous avez de la série et cela vous donnera même envie qu’ils en fassent un long métrage. Ah, et si vous vous demandez si c’est Dawson sur le court-métrage, c’est bien lui.

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup