Une Lego Batmobile grandeur nature

Lego Batmobile grandeur nature (1)

L’artiste Nathan Sawaya, nous présente son dernier projet en date. Une Batmobile grandeur nature réalisée à l’aide de petits bloques Lego. Vous pourrez l’admirer à Sidney, puisque c’est là que se tiendra l’exposition DC avec plus de 120 chefs d’œuvres inspirés par le monde des comics DC. Pour réaliser la Lego Batmobile grandeur nature il a fallu pas moins de un demi million de pièces Lego, de quoi en faire rêver plus d’un.

   

La Lego Batmobile grandeur nature est prête Monsieur Wayne

Tout a été préparé à l’avance bien évidemment, design, calcul du nombre de briques nécessaires à la réalisation, etc… L’art de la brique par DC Comics , c’est ainsi que se nomme l’exposition, débutera son tour du monde à Sidney, Australie en novembre, le mois prochain donc. Vous vous dites peut être que vous connaissez ce nom ou cette tête de quelque part ? Et bien jetez un coup d’œil à son site, je pense que l’image d’introduction de son site web vous sautera aux yeux, si vous êtes un grand fan des briques Lego, bien évidemment. Voici le lien pour son site.

Lego Batmobile grandeur nature (2)-w580-h480

Lego Batmobile grandeur nature (3)-w580-h480

 

Source :

Firewireblog

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup