Marvel Collector Corps Ant-Man, le test

marvel collector corps ant-man france funko (8)

Bien, je sais que c’est peut être un peu tard pour un test de la Marvel Collector Corps Ant-Man puisque elle est déjà arrivé chez certains aux États-Unis il y a un mois, mais nous, ici en Europe, on a pas cette chance. Je ne vous présente plus la Marvel Box, pour ceux qui veulent plus de détails et ceux qui sont curieux de voir ce que contenait la dernière boite, lisez l’article Test Collector Corps d’Avril.

   

Comme tout les autres français j’ai eu la « chance » de payer 20 euro en plus de frais de douanes. Je comprend toujours pas car certains n’ont pas payé et d’autres l’ont. Bref ça devient un peu chère comme boite (42euro boite et livraison + 20 de douanes).

La Marvel Collector Corps Ant-Man est « gigantesque »

Bon si je mets de côté cette belle surprise, je suis quand même tout excité d’ouvrir ma boite pour découvrir son contenu. J’ai bloqué tout les groupes et copains temporairement, en tout cas ceux qui pourraient me spoiler le contenu de la boite.

La boite est toujours aussi belle et travaillée, dommage que tout ces autocollants douaniers et postaux gâchent la design de la boite. Une grande tête du petit héros Ant-Man à l’extérieur, et des extraits de comics Ant-Man de l’intérieur. Comme la première boite Ultron, cette boite ne lui reste pas derrière.

marvel collector corps ant-man france funko (3)

Le petit badge et le pins au thème du film Ant-Man ne pouvait pas manquer. On comprends très vite que ces pièces étaient déjà présentes dans la première boite Ultron et qu’elles le seront dans les prochaines aussi.

Tout comme le badge et le pins, le t-shirt sera commun à chaque boite et toujours exclusive à la Marvel Collector Corps. Qui plus est le t-shirt est un t-shirt POP ! Qui fait aussi les Funko POP !

marvel collector corps ant-man france funko (4)

Ensuite je découvre les deux petites boites Funko Mini Mystery Ant-Man avec quatre figurines potentielles. Vous pouvez le voire sur la photo, j’ai eu Ant-Man sans casque et Yellowjacket le méchant d’Ant-Man. Les figurines sont très détaillés comme d’habitude pour les figurines Funko.

marvel collector corps ant-man france funko (9)

Un comics Ant-Man avec une couverture alternative créé exclusivement pour la Marvel Collector Corps.

Et comme à mon habitude, le meilleur pour la fin, une figurine Funko POP ! Cette figurine Funko Ant-Man est à nouveau exclusive à la boite Marvel Collector Corps Ant-Man, mais surtout elle est spéciale, puisque elle contient la plus petite figurine Funko au monde. De ses 3cm de haut, ce mini Ant-Man est vraiment mignon. Ah oui il y a aussi un Ant-Man sans casque de taille normale, mais bon, quand on en a un de 3cm, l’autre n’est plus de taille. 😀

Voilà, cette boite était toute aussi bien que la Marvel Collector Corps Ultron dans mon opinion personnelle. J’ai bien sure hâte de recevoir la prochaine qui est au thème des Secret Wars en espérant qu’il n’y ai pas de frais de douanes cette fois-ci. Et vous ? Vous en avez pensé quoi de cette boite et de la facture salée ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup