La plus grande NERF au monde, tire à une distance phénoménale

plus grande nerf au monde

Que ce soit à la maison ou au bureau, vous avez sûrement déjà participé à une bataille de NERF. Les NERF sont des pistolets à projectiles en plastique. Les projectiles ne sont pas dangereux puisqu’ils sont en mousse. Cependant il vaut mieux mettre des lunettes pour vous protéger les yeux. Quand je dis que les projectiles ne sont pas dangereux, je ne parle pas des projectiles de la NERF la plus grande, au monde.

   

La plus grande NERF au monde a été créée

Il y en a des centaines des NERF, il suffit de regarder sur Amazon par exemple et on voit qu’il y en a des modèles. La plus grande NERF à ce jour, a été créé par Mark Rober (vous pouvez visiter sa chaîne YouTube ici). Ancien ingénieur de la NASA, Mark travaille maintenant pour une compagnie de technologie. Marre de perdre sans arrêt aux bataille de NERF, il a décidé de créer cette NERF incroyable.

 

plus grande nerf au monde (1)

 

Les flèches fusent à environ 64 km/h et sont faites de nouilles de piscine. Ces grosses nouilles utilisés pour apprendre à nager aux enfants et adultes et à l’avent une tête de piston de plombier, pour déboucher les toilettes. A l’intérieur de cette NERF un tank d’air compressé utilisé normalement pour du paintball. Elle peut tirer jusque 20 flèches, avant d’être rechargé. Les projectiles sont lancés à une distance de 120m, un terrain de foot quoi.

Je vous laisse regarder sa vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup