Test Funko Pop! : Jon Snow et Fantôme

funko jon snow

Le mois dernier c’était mon tour de recevoir en cadeau des figurines Funko POP!, à l’occasion de mon anniversaire : Jon Snow et son loup Fantôme, personnages issus de la série à succès Game of Thrones ! Ce sont deux de mes personnages préférés de la série, et par la même occasion, ce sont mes premières figurines Funko POP!.

   

Figurines Funko Jon Snow et Fantôme

Il existe deux figurines de Jon Snow, une version Castle Black (fig. n°26), et la version que je vous présente dans cet article, soit la figurine avec la cape (fig. n°07). Fantôme (ou Ghost en anglais) est référencé sous le n°19.

GOT

Mes impressions

Je trouve les figurines vraiment jolies et bien réalisées. Pour Jon Snow, les détails y sont, l’armure en cuir, le kilt, la cape noire de corbeau et les gants noirs. Les détails de l’épée sont très petits, mais on peut reconnaître qu’il s’agit de Grand-Griffe (Longclaw en anglais), l’épée en acier valyrien. Je lui aurais cependant enfilé un leggins et des bottes plutôt qu’un pantalon et des chaussures 🙂 J’aurais aussi aimé une cape un peu plus fournie au niveau du col et des épaules, mais c’est là tout le concept de ces figurines, une tête disproportionnée, ce qui fait paraître la cape dépourvue de volume !

J’ai un coup de coeur pour Fantôme, bien qu’il fasse plus chien mimi que loup imposant. Je le trouve vraiment mignon, avec ses grands yeux rouges et sa posture docile.

Ghost_POP_GLAM_1024x1024

En somme, je suis ravie de mes figurines et je pense agrandir la collection prochainement.

Côté prix, j’ai trouvé sur Amazon.fr la figurine de Jon Snow à 18,90€ et Fantôme à 13,31€. Les tarifs varient bien sûr en fonction des vendeurs.

Vous aimerez aussi...

Powered by WordPress Popup