Daredevil est de sortie dans son premier trailer

Il est temps de laisser le diable sortir. Les studios Marvel font souvent parler d’eux ces derniers temps, avec Spider-Man qui rejoins le monde Marvel, ou le dernier trailer des Avengers contre Ultron. Maintenant Marvel en collaboration avec Netflix, sortira des séries inédites tirées de comics tel que Daredevil. Voici maintenant sortie le premier trailer de la série tant attendue. Reprenant l’atmosphère noire du comics, cette série n’aura pas grand chose à voir avec le film du même nom sortie en 2003 avec Ben Affleck. Vous pouvez y appercevoir Vincent D’Onofrio, plus connu pour son rôle dans Law & Order, en tant que Kingpin, connu aussi sous le nom de Wilson Fisk, un des plus grand vilain de Daredevil et de Spider-Man.

Le premier trailer Daredevil est de sortie

Daredevil ou plutôt Matt Murdock de son vrai nom, est un avocat à New York la journée et vengeur la nuit. Matt en fait sa mission de nettoyer les rues de Hell’s Kitchen des voyous qui y traînent et terrorisent les habitants. La nuit va être longue pour Daredevil.

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup