Des meubles Meccano en kit pour créer vos meubles

Meccano est un jeu de construction un peu comme les Lego, mais quand même différent. Plutôt que de construire à l’aide de bloques en plastique, Meccano propose de donner libre cour à votre imagination avec des écrous et des pièces métalliques de formes variées, s’assemblant à volonté. Maintenant, Meccano veut se lancer non dans la construction de petits objets, mais de mobilier de maison grandeur nature.

   

Construisez votre salon à l’aide de meubles Meccano

A l’aide de pièces complètement modulables Meccano, n’importe qui pourra construire son mobilier, allant de simples chaises à des bureaux. La méthode que Meccano propose, permet à l’utilisateur de créer des meubles Meccano personnalisables et modulables au grée du temps et de votre humeur. Le produit est 100% made in France. L’idée est attrayante, mais elle aura un coût. 299 euros pour une table basse.

Source :

lefigaro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup