Jouez à Final Fantasy 7 en version Beat-em-up, là, tout de suite

Final Fantasy 7 version Beat-em-up

Des développeurs Indé ont transformé le si connu RPG Final Fantasy 7, en une version Beat-em-up, un peu à la sauce rétro Double Dragon. Vous avancez et vous frappez tout ce qui s’approche trop près de vous et de votre sabre légendaire. Un jeu 2D génial, gratuit et que vous pouvez jouer là, tout de suite, sans plus attendre.

Final Fantasy 7 version Beat-em-up

Vous pouvez tester un niveau jouable sur votre navigateur web en suivant ce lien. Si vous préférez par contre jouer au jeu entier, suivez ce lien et téléchargez le jeu sur le site du projet. Il y a du détail, de l’action et des graphismes pas mal du tout pour un jeu Indé. On y retrouve des héros et vilains du RPG original.

Jetez un coup d’œil à cette vidéo qui montre un peu le jeu en quelques images, ensuite foncez sur le lien ci-dessus et testez le jeu. Pourquoi vous vous en priveriez ? C’est gratuit et très fun de taper sur tout ce qui bouge.

Source :

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. oui c’est encore en phase de developpement.

  2. C’eût été pas mal si ça ne plantait pas autant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup