Le trailer d’Ant-Man de Marvel enfin online

Après des mois de teasing sur la sortie de leur nouveau film Ant-Man qui rejoindra le monde cinématique de Marvel, le premier trailer est là. Le trailer a été diffusé à la télé pour la première fois, pendant le premier épisode de la série de Marvel Agent Carter.

Ant-Man, ou l’homme fourmis

Paul Rudd est Scott Lang un voleur et Michael Douglas est Hank Pym et tout deux s’allient pour cacher la technologie du Dr. Pym qui peut transformer la taille d’une personne à la taille d’une fourmis et les contrôler. Si ce n’est pas un des héros les plus intéressant du monde Marvel, comparé à Iron-Man ou Captain America, on peut s’attendre à un bon blockbuster. Il suffit de revenir sur le blockbuster « Les Guardiens de la Galaxie », qui aurait cru qu’un arbre qui dit la même phrase pendant tout le film et un raton laveur serais un tel hit. Alors, pourquoi pas un homme à cheval sur une fourmis?

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup