Lego Dimensions, les Amiibo-like pour console

Voilà c’est officiel! Il y a environ 3 semaines je vous parlait d’un concurrent pour les Skylander et Amiibo, venant de LEGO. Et bien c’est fait. LEGO sort Lego Dimensions. Un jeu qui sortira sur toutes les consoles sur le marché, PS3, PS4, XBOX 360, XBOX One et Wii U. Tout d’abord sortira un LEGO Dimensions starter pack qui inclura le Toy Pad (ce qui équivaut au portail de Skylanders), qui contiendra les mini figurines LEGO Batman, Cool-Tag (du film Lego Movie) et Gandalf (du Seigneur des Anneaux), quelques briques LEGO et aussi la Batmobile LEGO.

LEGO Dimensions starter pack devrait sortir vers septembre

Ce starter pack devrait coûter 99,99 euros d’après mes sources. Ce n’est pas moindre, mais comme on sait d’après les Amiibo et les Skylanders, ce genre de business est une machine à cash, je ne pense donc pas que ce sera un problème de prix. Pour la date, rien n’est encore très précis. Certains disent septembre, d’autres décembre, je vous tiendrais donc au courant au fur et à mesure que de nouveaux détails tombent. Lors de la sortie, plusieurs autres packs seront accessibles:

  • 1 Pack Aventure Retour vers le Futur avec une mini figure LEGO Marty McFly
  • 1 Pack Equipe LEGO Ninjago avec les mini figures de Kai et Cole
  • 3 Packs Héros LEGO Ninjago avec les mini figures de Jay, Nya et Zane
  • 2 Pack Héros DC Comics avec les mini figures de Wonder Woman et Cyborg
  • 3 Packs Héros LEGO Le Seigneur des Anneaux avec Gollum, Gimli et Legolas
  • 4 Packs Héros La Grande Aventure LEGO avec les mini figures de Emmet, Méchant Flic, Benny et Unikitty
  • 1 Pack Héros LEGO Le Magicien d’Oz avec la mini figure de la Méchante Sorcière de l’Ouest

 

 

Comme vous pouvez lire, ce jeu mélangera toutes les licences LEGO pour sortir des figurines que tout le monde voudra s’arracher. Ci-dessus vous trouverez la première vidéo publicitaire pour ce jeu qui est drôlement… drôle.

Pour plus d’images visitez Flickr.

Qu’en pensez-vous? Commentez dés à présent juste en dessous dans les commentaires.

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.