Mini NES Classic hack pour y ajouter plus de jeux

Mini NES Classic hack

À sa sortie, la Mini NES Classic est partie comme des petits pains. Seul petit bémol de cette petite console, c’est le petit nombre de jeux qu’elle contient, 30 au total. Pourtant maintenant la console a été hackée par un petit malin qui a réussi à en ajouter plus.

Mini NES Classic hack

Je vais vous épargner les détails techniques et compliqués mais suffit de dire que ce n’est pas facile et sans risques de suivre le hack. Je vous ajoute la vidéo ci-dessous si cela vous intéresse, cependant je vous en conjure, si vous n’avez pas trop de connaissances en informatique, ne le faites pas. Vous pourriez endommager la firmware ou le code de la console rétro NES et du coup elle pourrait ne plus démarrer.

Après, si vous réussissez, vous aurez une console Mini NES Classic avec 60 jeux au lieu de 30. Alors est-ce que cela vaut vraiment le coup ? A vous d’en juger, voici la vidéo avec le pas à pas du hack, ainsi qu’une vidéo de démonstration d’une console déjà hackée.

 

 



 

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Oryon Gils Oryon Gils dit :

    sauf que c’est pas une nes….

  2. yaggO dit :

    Ont vois que ta pas eu mes gosses lol

    Braquage organisé tu connais 😉

    Bon sérieux biensieur qu’il faut pirater Nes franchement 60 balles pour 30 jeux Perso des que je peu je hack et je n’achète jamais neuf car il est hors de questions que e paye le prix fort alors que ca n’en vaut pas la peine.

  3. Ulysse Mermin Ulysse Mermin dit :

    On ne pirate pas la NES.

    Pirater la NES, c’est comme si un bébé braquait le sein de sa mère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup