PangaeaPanga a créé un niveau Mario Maker plus facile

niveau Mario Maker PangaeaPanga

Vous vous rappelez peut être de mon article sur PangaeaPanga, le créateur du niveau le plus difficile au monde dans le jeu Mario Maker. Si vous ne vous en souvenez pas, regardez la vidéo du niveau à ce lien. Bref, les niveaux créés par PangaeaPanga sont toujours, mais toujours, des niveaux horriblement difficile. Tellement difficiles que la plupart des humains n’ont pas réussi à les finir. Un homme a réussi une fois, et s’est mis à pleurer de joie.

   

Un niveau PangaeaPanga pour l’humain de base

Un soir il s’est dit qu’il allait créer un niveau un peu moins complexe pour l’humain de base, et il l’a fait. Ce niveau est beaucoup plus facile à battre et plus compréhensible pour ce qui est de ses puzzles. Après, il continu d’être un peu difficile, bien sûre, mais beaucoup moins que le niveau Mario Maker le plus difficile au monde.

Voici donc une vidéo de ce niveau un peu moins complexe :





Si vous voulez suivre de plus près les créations de PangaeaPanga, vous pouvez sur Youtube, sur Twitch, sur Twitter et bien sure, sur sa page Facebook.

Pour plus d’articles sur Mario Maker, suivez ce lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup