Posters de films recréés avec des ballons

posters films ballons

Qui dit ballons dit souvent clown ou cirque ou fête foraine. Pas dans ce cas-ci. Rob Driscoll est un artiste qui adore travailler avec les ballons et les tordre dans tout les sens, pour en faire des personnages, créatures et animaux. Sa dernière idée, recréer les posters de films cultes.

Des posters de films recréés avec des ballons

Ses réalisations sont nombreuses, mes quelques préférés sont les Gremlins, Retour vers le Futur, La belle et le Clochard de Disney, Spider-Man, Big Hero 6 ( qui est ironique, puisqu’il est déjà un ballon à la base…), Maman j’ai raté l’avion, Mission Impossible, l’étrange Noël de Jack ou les Aventuriers de l’Arche perdue.

Pour la panoplie complète des posters que Rob a déjà créé jusqu’à présent, visitez son site internet ici. Et vous quel est votre favoris ?

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup