Avec Displio les widgets passent dans le monde réel

Displio kickstarter widget gadget

Tout le monde connait les widgets sur smartphone, télévision, tablette ou PC. Maintenant les widgets font le saut vers le monde réel. Ses petits écrans appelés Displio font environ 7cm de diagonal et peuvent afficher les informations que vous voudrez. Plus besoin de lancer votre appli pour savoir le temps qu’il fait ou qu’il va faire, l’état de votre boite mail, de votre compte twitter ou de votre calendrier. D’après les créateurs du gadget, les information que vous pouvez vous procurer sur internet, vous pourrez l’afficher sur Displio.

   

Displio un widget devenu gadget

Possédant un écran e-ink très économique en batterie, est aussi tactile pour passer d’information en information. Puisque pour l’instant ce n’est qu’un projet Kickstarter, on devra attendre sa sortie, mais on peut déjà faire partie du projet en investissant un peu d’argent dessus. Lorsqu’il sortira en magasin, il sera en vente au prix de 99$ dans des couleurs variés ou bien pour 20$ de plus vous pourrez vous procurer l’édition spécial en bois. Suivez le lien pour le projet sur Kickstarter.

Displio kickstarter widget gadget

Source :

Walyou

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup