Combien de morts en 4 saisons de Game of Thrones ?

morts game of thrones

Le Washington Post a posté une infographie résumant toutes les morts des personnages Game of Thrones dans les 4 dernières saisons. Au total il y a eu 456 morts en 4 saisons. Saison 1, 58 morts, dans la saison 2, 130 morts, dans la saison 3, 86 morts et dans la dernière saison 4, 182 mort, donc au total cela fait 456 morts. Bien sûr il y a des morts qui sont plus marquantes que d’autres, comme la mort du roi dans la première saison, la mort du colossale Khal Drogo le Dothraki, ou celui du petit c** Joffrey Baratheon, roi du trône de fer.

   

Au total il y a eu 456 morts en 4 saisons

Savez vous par exemple que l’endroit le plus mortel dans Game of Thrones est King’s Landing ? Le lieu le plus sûre vous me demanderez ? Les bois de Riverlands. Bref, l’infographie regorge de petits faits comme ceux-ci et est beaucoup plus détaillé, mais je ne vais pas tout vous détailler ici, pour l’infographie totale suivez le lien.

Si vous voulez un résumé des 4 dernière saisons, c’est par ici, ou alors apprenez le Dothraki.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup