Édition collector Dragon Ball Xenoverse 2

Édition collector Dragon Ball Xenoverse 2

Lors de la Japan Expo 2016, Bandai Namco Entertainment a présenté l’édition collector Dragon Ball Xenoverse 2. Prévu sur les consoles dernière génération, PS4 et Xbox One, et sur PC, ce jeu sortira le 28 octobre 2016. Comme pour le contenu de l’édition collector du premier Xenoverse, l’édition collector Dragon Ball Xenoverse 2 contiendra une statuette de Son Goku en version Super Saiyan après combat. La figurine mesurera environ 34 cm, ce qui est la taille standard pour ce genre de figurine.

   

Le collector sera livré dans une boite très design, et contiendra aussi un guide du patrouilleur du temps. Hélas cette édition n’a pas l’air de contenir le season pass, ce qui devient monnaie courante dans ces versions, hélas. L’édition collector Dragon Ball Xenoverse 2 est en pré-commande dés à présent sur Amazon.fr pour 129 euro, ce qui peut être un peu chère pour certains, mais au vu de la figurine, ca vaut peut être le coup.

Sinon vous avez toujours une version deluxe et la version standard du jeu pour 69,99 euro. Voici un trailer du jeu et une liste du contenu de chaque version.

 





Édition Collector Dragon Ball Xenoverse 2 PS4 et Xbox One :

  • Jeu Dragon Ball Xenoverse 2
  • Boîte au exclusive
  • Guide du patrouilleur du temps
  • figurine Son Goku 34 cm

Édition collector Dragon Ball Xenoverse 2

Édition Deluxe PS4 uniquement :

  • Jeu Dragon Ball Xenoverse 2
  • Accès anticipé au personnage de Trunks du Futur (version Dragon Ball Super)
  • Le Season Pass de Dragon Ball Xenoverse avec accès à des personnages jouables supplémentaires, des épisodes et quêtes, des maîtres et quêtes de maîtres, des arènes, des compétences, tenues et accessoires

 Dragon-Ball-Xenoverse-2-edition-collector-bonus-de-precommande-w720-h640

Bonus de précommande :

  • Personnage jouable Goku Black de Dragon Ball Super
  • Véhicule exclusif, le pilier de Tao Paï Paï

Regardez d’autres jeux vidéo en édtition collector sur notre site Geek ou pas Geek en suivant ce lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup