Edition Collector The Last Guardian

edition collector the last guardian

Le jeu tant attendu The Last Guardian va enfin sortir et cela en edition collector. Depuis plusieurs années qu’on l’attend, il s’est fait attendre, mais le voilà enfin qui sortira le 26 octobre prochain en exclusivité sur la console Playstation 4. Et vu toute cette attente, cette version devrait vite être en rupture de stock. Identique à la version US, la version française inclura bon nombre de contenu exclusif. Une liste des contenu vous attend au bas de l’article.

   

L’edition collector The Last Guardian, enfin

Bien entendu, cette édition collector était obligée d’inclure une figurine, ou plutôt une statuette dans ce cas-ci. Visuellement, la statuette à l’air sublime, de bonne qualité et pleine de petits détails. L’artbook et la bande originale sont un petit plus apprécié par tout les collectionneurs et fans du jeu. Je vous laisse avec une image de la statuette ou vous pourrez vous faire une idée par vous-même.

edition collector the last guardian

Le prix, 129 euro sur Amazon.fr, ce qui est le prix normal d’une version collector de nos jours. Déjà en pré-commande, cette version devrait partir comme des petits pains.

Un boitier Steelbook contenant le jeu The Last Guardian :

  • Une Figurine premium (hauteur : 11.40cm / diamètre : 25cm)
  • Un artobook de 72 pages
  • La bande originale de 10 titres à télécharger
  • Des stickers

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Isa dit :

    Coucou,
    L’édition collector de The Last Guardian est géniale. Je voulais me la procurer, mais je trouve que le prix est assez élevé. Merci d’avoir partagé ce trailer. Ça m’a fait plaisir de le redécouvrir. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup