Figurine Nendoroid Deadpool… simplement délirante

figurine nendoroid deadpool

Le mercenaire à la grande gueule de Marvel, a encore droit à une nouvelle figurine. Encore une vous me dites? Oui, encore une, cependant celle-ci se différencie des autres. En quoi ? Deadpool descend le pantalon. Quoi vous me croyez pas ? Vous me traitez de menteur ? Regardez la galerie d’images en bas de l’article. Les yeux sont interchangeables, les sabres peuvent être insérés dans leurs fourreaux ou mis dans les mains de la figurine Nendoroid Deadpool.

   

La figurine Nendoroid Deadpool… simplement Deadpoolesque

La figurine vient avec un stand transparent, ce qui vous permettra de laisser libre court à imagination et mettre Deadpool à la position que vous voudrez, debout, assis ou même en plein vol. Bref, vous l’aurez compris, cette figurine est un must pour tout fan du mercenaire qui ne sait pas se taire une seconde.

Hélas, la figurine ne sortira qu’en février de l’année prochaine (2017). Il faudra donc prendre son mal en patience. En attendant, voici quelques articles au thème Deadpool, et si vous ne pouvez pas attendre, voici quelques figurines Deadpool presque aussi sympa… j’ai bien dit, presque.

figurine nendoroid deadpool

Source :

TheFwoosh

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup