Interview de la cosplayeuse Nini Michiko

nini michiko cosplay luxembourg geek feat

Cette semaine j’ai interviewé mon premier, ou plutôt ma première cosplayeuse, Nini Michiko du Luxembourg.

   

 

nini michiko cosplay luxembourg geek (5)

Présente-toi s.t.p.

Bonjour, je m’appelle Nini Michiko et je vis au Luxembourg. Je suis née le 7 décembre 1994 , j’ai donc 20 ans et je suis pour l’instant étudiante en graphisme. ( c’est ma dernière année! 😀 )

 

Depuis quand fais-tu du cosplay et qu’est-ce qui t’as donné envie d’en faire ?

Je fais du cosplay depuis 2013, ce qui m’a donné envie de faire du cosplay c’est tout simplement le fait de créer des choses, pouvoir incarner mes personnages favoris et du coup leurs rendre hommage.

 

Quel était ton premier cosplay ?

Mon 1er cosplay c’était Katarina lors de la Japan Expo 2013.

 

Fais-tu tes costumes toi-même ? Combien de temps ça te prends ?

Au debut je faisait pas mal de recup, mais actuellement je fait tout mes cosplays moi-même. Que ce soit des déguisements avec du tissue ou des armures avec du matériel dure, je fait tout moi-même. Ça peut me prendre 2 semaines, comme ça peut me prendre 6 mois. Tout dépend de la complexité du cosplay et de la motivation que j’ai à le finir.

nini michiko cosplay luxembourg geek (4)

Qu’aimes tu dans le fait de les faire toi même ?

Le fait de les faire moi-même me fait plaisir et j’aime la sensation de fierté quand je fini un cosplay après plusieurs heures/jours de craft.

 

Ton personnage préféré que t’ai cosplayé?

Ce sera Katarina de League of Legends, c’était mon premier cosplay et encore maintenant je continue à prévoir des cosplays de Katarina dans tout ses skins.

 

Ton expo ou convention préférée ?

La Japan Expo Paris était ma toute première convention et restera ma préféré. Quoi qu’il arrive j’y ai rencontré des gens formidables.
 

Ton prochain projet sera ?

Là je travaille sur Gnar pour la Japan Expo et Link pour la Dokomi dans moins de 2 semaines.

 

Un dernier commentaire ?

Que vous soyez cosplayers ou non cosplayers n’hésitez pas à me contacter je suis toujours joignable sur ma page Facebook. Merci pour l’interview et bonne continuation.

 

Voilà, c’était ma petite interview de la cosplayeuse Nini Michiko. Je vous conseille vivement de visiter sa page Facebook NINI MICHIKO pour voir plus de beaux cosplays de cette charmante jeune femme.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup