La voiture Ghostbusters est en fait une console

Retrobit Nes Ghostbusters fantomes hot wheels modele voiture console jeux videos

Détrompez-vous, cette réplique de la voiture de Ghostbusters, (S.O.S Fantômes) n’est pas qu’une simple réplique, mais imaginez-vous que c’est une console de jeux Nintendo NES. Bon, effectivement à la base c’est une réplique Hot Wheels 1/18ème de la ECTO-1, mais elle a été complètement vidée de l’intérieur pour y faire place pour un système Retrobit NES. Le modèle a été modifié pour pouvoir insérer les cassettes de jeux par le toit, connecter les contrôleurs de jeu sur la portière et la brancher à un système télévisuel. Les phares et autres lumières de la voitures ont été remplacées par des LED qui agissent comme les LED originales de la console.

   

Retrobit NES Ghostbusters, une voiture pas comme les autres

Même si vous vouliez vous l’offrir, c’est plus possible. Désolé, mais le bidouilleur qui la créé l’a mis aux enchères sur eBay et elle est déjà partie à un heureux vainqueur. Le prix à laquelle l’enchère a été remportée vous me demandez ? Il a fallu 750$ pour s’en emparer et la ramener à la maison. Une belle pièce qui m’aurait ravis. Regardez la galerie ci-dessous pour plus d’images et de gros plans de cette petite merveille.

Sinon vous avez toujours le modding Dreamcast Half-Life.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup