Le prochain Avengers piraté et dispo en streaming

avengers film online

Après le piratage des studios SONY fin 2014, voici venu le tour des studios MARVEL. Les hackers sont en pleine guerre contre les lobbys du divertissement et bien plus précisément, celui des films. Fin novembre de l’année dernière, SONY s’est vu voler des données et même des films entiers, par des hackers peu scrupuleux. Même si le blâme est tombé sur la Corée du Nord, aucune preuve n’a été trouvé. Ils ont cependant été pointés du doigt, car à ce moment là le film The Interview devait sortir. Un film ou le l’histoire principale tournait autour de l’assassinat de Kim Jong-un, le dictateur de la Corée du Nord.

   

Regardez le film des Avengers en streaming

Le mobil de ce hacking? On ne le sait toujours pas. Le FBI travail sur ce cas qu’ils disent être un acte terroriste. D’une manière ou d’une autre, le coup est dur pour Marvel qui va perdre beaucoup d’argent avec ce piratage. En effet, les hackers ont distribué le film sur internet en streaming et en Peer-to-Peer.

Bon désolé pour Joss Whedon et toute l’équipe de Marvel, mais pour les fans comme moi qui étaient impatients de voir le film, c’est une aubaine. Regardez au bas de la page pour le lien en streaming du film, qui est d’ailleurs en très très bonne qualité. N’oubliez pas que le piratage est illégal, mais qu’on s’en fout car c’est les Avengers contre Ultron.

Voici le lien de streaming pour le dernier film des Avengers.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup