Le prochain Carmageddon sera sanglant

Il y a 15 ans sortait le dernier Carmageddon. Ce jeu vidéo de voitures sur lequel j’ai passé pas mal d’heures, est un jeu interdit au moins de 18 ans. Ne vous en faites pas, j’étais déjà majeur. Pourquoi ce rating aussi haut pour un jeu de voitures? Et bien parce que le but du jeu est d’écraser des gens devenus Zombies, donc un bain de sang à chaque fois que vous en croisez ou que vous passez par dessus. Je vous parle même pas de quoi cela a l’air, quand vous découvrez toute une horde de zombies. Et puis, plus vous en écrasez de suite et plus votre multiplicateur de points augmente. Des points que vous pourrez échanger contre de nouvelles armes ou pour débloquer de nouveaux bolides.

   

Carmageddon Reincarnation sortira sur Steam le 23 avril

De nouvelles voitures avec des armes encore plus gores, des environnements détaillés qui n’ont jamais été aussi beaux. Oui car il y a 15 ans les graphismes n’étaient pas encore aussi poussés, mais on s’en contentait déjà et on se plaignait même pas. Cette énième suite se nomme Carmageddon Reincarnation et sortira sur Steam le 23 avril.

J’ai hâte de pouvoir mettre les mains dessus. C’était trop amusant de dégringoler partout avec ma voiture pompé à bloque et écraser des Zombies, surtout quand je trouvais des hordes entières de Zombies.

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup