Pokken Tournament nous dévoile de nouveaux détails

La semaine passée on vous parlait de Pokken Tournament dans cet article. Un jeu de baston Pokémon par les créateurs de Tekken. Et bien nous avons plein de nouveaux détails par rapport à ce jeu qui ne sortira pour l’instant qu’en arcade. Tout d’abord on a pu apercevoir des entraineurs Pokémon, donc Bandai ne les a pas retirés du jeu, ce qui prouve qu’ils auront quand même une importance. Vraisemblablement le joueur lui même incarnera un de ces entraineurs et contrôlera ses Pokémon.

   

Contrôlez vous-même vos Pokémon

Les Pokémon auront une entrée dramatique comme on les connait déjà des jeux de baston habituels. Pendant les matchs, les Pokémon pourront lancer des super attaques qui videront pas mal la jauge de l’opposant. Toutes les attaques, super ou pas, sont des attaques très connues des fans de Pokémon, donc rien d’inventé. Pour ce protéger, les Pokémon pourront utiliser des boucliers, qui se dégraderont au fur et à mesure, ce qui est bien car on en a un peu marre des joueurs qui gardent leurs perso en garde pendant toute la partie. À la fin de chaque match une petite animation est jouée, dépendant de plusieurs facteurs (nombre de combos, jauge,…).

Un Pokémon secondaire pour venir à la rescousse

La plus grand surprise est celle d’un Pokémon secondaire. Au début de chaque match, vous pourrez choisir entre une variété de Pokémon pour en choisir un secondaire qui viendra à votre rescousse pendant les combats.

pokken tournament arcade trailer pokemon

Et pour finir, dernière petite information, les bornes arcade bénéficieront de contrôleurs. Un peu comme les consoles de salon, pour que le jeu soit accessible à tout le monde. Voilà, de nouveaux petits détails croustillants qui donnent envie d’y jouer. Espérons juste qu’on pourra voir sortir la borne arcade en Europe.

Source :

Kotaku

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup