Trailer Pixels: Les aliens attaquent sous forme de jeux vidéos retro

Le trailer Pixels est de sortie cette semaine sur le net. On peut y voir que les extra-terrestres attaquent notre monde en se transformant en personnages de jeux vidéos retro. Pac-Man, Space Invaders, Breakout, Donkey Kong et bien d’autres personnages seront présents dans ce film déjanté. Et puis à qui faites vous appel quand les extra-terrestres attaquent le monde? Bien évidemment à Adam Sandler, Josh Gad, Kevin James et Peter Dinklage.

Trailer Pixels : Pac-Man est le méchant de ce film

Pour un premier trailer Pixels, ce film me donne déjà envie de retourner au cinéma (oui ça fait un moment que j’y met pas les pieds). Puis l’idée que les extra-terrestres ne comprennent pas ce que sont les jeux vidéos et qu’ils les interprètent mal… c’est différent. C’est beau de voir Pac-Man devenir enfin le méchant et les fantômes devenir enfin les gentils qui essayent de capturer la boule jaune à la faim insatiable. J’ai toujours trouvé que c’était les fantômes les gentils dans le jeu Pac-Man, comme certains ont toujours trouvé que le Karaté Kid était le méchant qui frappait sur Johnny.

Sortie prévue, le 26 août 2015. A vos tickets!

Source :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup