Série Jessica Jones, les références cachées Marvel

références cachées Jessica Jones

Après avoir bingé watché* Jessica Jones, la série Marvel sur Netflix, que j’ai adoré (vous pouvez lire mon impression de la série dans cet article), j’ai remarqué pas mal de easter eggs, références cachées tout au long de la série. Certaines plus faciles à capter que d’autres, j’aime quand même jeter un coup d’œil sur une vidéo ou deux qui pointe du doigt toutes les références, l’une après l’autre en donnant des détails et des explications.

   

Easter eggs dans la série Jessica Jones

C’est pourquoi je partage cette vidéo, un résumé de toutes les références de la série Jessica Jones. Seul bémol, la vidéo est en anglais. Voilà donc qu’après avoir partagé la vidéo avec les références cachées de la série Daredevil, celle de Jessica Jones. Et vous? Combien en avez vous râtées et laquelle des références vous avez préféré? Commentez.

 

*Le binge watching ou binge viewing (gavage télévisuel ou visionnage en rafale1 en français) est la pratique qui consiste à regarder la télévision ou tout autre écran pendant de plus longues périodes de temps que d’habitude, le plus souvent en visionnant à la suite les épisodes d’une même série. (source Wikipedia)

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup