Test Marvel Collector Avril 2015

Marvel Collector Avril 2015 ultron hulkbuster avengers captain america comics funko pop (13)

Marvel se lance dans les Geek box avec sa toute nouvelle Marvel Collector Corps. Comme la Nerdblock, dont j’ai déjà fait plusieurs tests, la Marvel Collector Corps est une boite qui contient des objets surprises. Vous ne savez jamais ce que vous allez avoir à l’intérieur, appart que c’est des objets Marvel et 100% exclusifs Marvel Collector Corps. Vous pouvez en tout cas être sûr d’une chose, c’est que vous allez aimer chaque objet présent. Contrairement à la Nerdblock que vous recevez chaque mois, la boite de chez Marvel arrive tout les deux mois. Vous avez le choix entre, payer chaque mois, ou payer toute l’année d’un coup et recevoir une figurine de plus à la fin de l’année. J’ai testé cette boite Marvel Collector Avril et je l’ai enfin reçu. Chaque boite correspond à un thème bien spécifique, cette fois, Les Avengers : L’Ère d’Ultron. Je me fais un plaisir de décortiquer chaque objet de la boite pour vous.

   

Test de la boite Marvel Collector Avril

En voyant la boite, j’étais comme un enfant à Noel, juste que c’est en Mai. La boite en elle même est déjà splendide. A l’extérieur un beau dessin de Captain America, de l’intérieur, des cases de comics, vieux et neufs. Je me rends compte que la boite est ouverte et au lieu de me jeter sur les objets, je suis en train d’admirer la boite en soit.


Mes yeux cherchent enfin le contenu de la boite, que vois-je? Un bijou. Un Hulkbuster Funko Pop! Vous connaissez surement déjà ces petites figurines Funko Pop dont je parle sans arrêt. Si vous connaissez pas, c’est par ici. Ce Hulkbuster est un Iron-Man sous stéroïdes. C’est la version d’Iron-Man pour combattre Hulk dans les comics et maintenant aussi dans le dernier film des Avengers de Joss Whedon. Que puis-je dire sur cette figurines, elle est lourde, beaucoup plus lourde que les figurines habituelles et est aussi plus grande que celles-ci. Les détails sont nombreux et les couleurs bien flashy. Je vous laisse quelques photos :

Après avoir joué… je veux dire contemplé, le Hulkbuster pendant un moment… un bon moment, je passe à l’objet suivant. Une deuxième figurine mais cette fois de la gamme Dorbz. Un peu moins connu que les Funko Pop, mais tout aussi mignonnes et pleines de détails. Le Dorbz Ultron, est simplement drôle. Il affiche un grand sourire et lui aussi est un peu lourd. Deuxième bijou de la boite Marvel Collector Corps.

Continuons. Dans le coin se cache un pins un peu à l’effigie de Captain America, version vintage. C’est un simple petit pins je vous l’accorde, mais j’adore.

Marvel Collector Corps Avril 2015 ultron hulkbuster avengers captain america comics funko pop (13)

A coté de ce petit pins, un badge à l’effigie d’Ultron. A nouveau un simple petit truc, mais comme le pins, de très bonne qualité.
Marvel Collector Corps Avril 2015 ultron hulkbuster avengers captain america comics funko pop (13)

Pour finir un très beau t-shirt Captain America / Ultron. Un design très simple avec les deux héros du film des Avengers. Ce t-shirt est de très bonne qualité, ainsi que l’impression. Comparé aux t-shirt de la Nerdblock qui est de très mauvaise qualité, ce t-shirt vaux pour moi un 10/10.

Marvel Collector Corps Avril 2015 ultron hulkbuster avengers captain america comics funko pop (13)

J’avais écris pour finir? Et bien non. Imaginez ma surprise quand je trouve encore un comics caché sous le t-shirt. Un comics Avengers avec une variante de cover exclusif aux abonnés. Je ne l’ai cependant pas encore lu, je joue… je contemple encore mon Hulkbuster.Marvel Collector Corps Avril 2015 ultron hulkbuster avengers captain america comics funko pop (13)

Comment conclure cet article? Et bien je suis tombé amoureux de cette boite. Etant un grand fan de Marvel, tout les objets me plaisent et l’exclusivité des objets est un grand plus. Seul petit bémol, le prix qui est de 40 euros avec l’envoi. Est-ce vraiment un bémol, si on prend en compte le contenu de la boite?

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Original dit :

    Bonjour,

    Avez-vous déjà tenté de calculer la valeur réelle du contenu de la boite pour connaitre l’avantage de la différence ?

    Si oui, je serai ravi de connaitre la somme 🙂

    Sinon merci de m’avoir fait découvrir cette boite, je pense que je vais bientôt m’y abonner (il livre en Belgique ?) !

    • salut,

      Oui mais en dollars. En fait en dollars la boite coute 25$ pour une valeure réelle de 50$.
      Pour les euros c’est 42 avec frais de port et le contenu je dirais 50 à 60 euro.
      Je pense qu’ils livrent en belgique.
      De rien! J’éspère avoir répondu à tout.

      N’oubliez pas de suivre la page sur les réseaux sociaux pour plus d’articles du genre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup