Un shooting Star Wars très sexy

star wars sexy

Il y a un certain temps, je vous parlait de ces shooting photo ou les modèles féminins ne portaient que du lait. Oui oui, pas de vêtements, juste du lait coloré pour faire office de vêtements. Si vous n’avez pas lu l’article ou vu les photos, je vous conseille de ne plus attendre et de jeter un coup d’œil ici. Mais ce n’est pas pour reparler de cet article que j’écris celui-ci, mais pour parler du nouveau shooting au lait, cette fois version Star Wars.

   

Bon je suis d’accord avec vous, ces derniers temps on voit et entend parler de Star Wars de tout les côtés, mais cet article en vaut la peine. Manu Cabañero, un photographe vivant à Barcelone a représenté des personnages de Star Wars, mais au lieu de les vêtir, il leurs a lancé du lait coloré pour les vêtir des couleurs Star Wars. Il a nommé ce shooting « Splash Wars ».

Splash Wars, un shooting sexy

Chaque photo lui a pris environ 2 à 3 heures, post-production incluse, et il y en a de la post-production. Cela peut être un travail de titan, mais quand on voit le résultat, on se dit que cela en valait la peine. Jugez par vous-mêmes.

 

Pour plus d’articles sexy, suivez ce lien sur GeekOuPasGeek.fr.

Source :

Behance

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup