Yotaphone 2, un smartphone à deux écrans

yotaphone 2 russie smartphone

Un smartphone avec un seul écran, qu’il soit grand ou petit, c’est devenu ringard. C’est ce que nous font savoir les russes, en sortant le Yotaphone 2. Ce smartphone est le premier à posséder deux écrans, un devant et un derrière. L’écran de devant est un écrans tactile typique comme on les connait déjà. La révolution vous l’aurez compris, c’est l’écran arrière. Un écran complètement customizable, qui permet d’afficher les informations comme l’heure, la météo, les notifications et tout cela sans devoir débloquer le smartphone, car cet écran n’est jamais éteint.

   

Yotaphone 2 possède un écran e-ink à l’arrière

Je sais, vous vous dites que la batterie ne dure déjà pas très longtemps… mais cet écran est un écran e-ink (papier électronique) un peu comme ceux des kindle et autres e-readers. Avec une taille de 4,7 pouces et un taux de rafraichissement de 0,12s, tactile lui aussi, il permet grâce à sa technologie de lire les e-mails ou regarder une vidéo, même au soleil. Et vous savez que regarder une vidéo dehors en plein jour peut s’avérer compliqué avec un smartphone. Fini aussi les coques customisés, prenez une photo ou une image et mettez-la comme arrière plan de votre coque.

La batterie aura une durée de vie de 100h

Avoisinant les 700€, il coute autant qu’un iPhone ou qu’un Samsung Galaxy en étant tout aussi puissant, ergonomique mais avec un du deuxième écran en plus.

Vous pouvez dés à présent l’acheter sur Amazon.fr

 

 

Source :

Yotaphone

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup