« L’ingénieur » Un brickfilm très… ingénieux !

brickfilm ingénieur

Pourquoi faire un review de set Lego comme des centaines d’autres personnes ? Pourquoi pas faire un brickfilm plutôt ? Bein voilà c’est fait. La technique utilisé pour ce genre de petit films Lego est appellé Stop-Motion. Cela consiste à prendre une photo, bouger la figurine, prendre une photo, bouger la figurine à nouveau, prendre une nouvelle photo… bref vous aurez compris le principe. À la fin il suffit de les passer l’une derrière l’autre à haute vitesse (au moins 15 images par seconde) et voilà une vidéo ou on voit des figurines Lego ou autre prendre vie.

   

« L’ingénieur. » Un brickfilm très… ingénieux !

Le set utilisé pour ce brickfilm est celui du exosuit, qui vient avec sa tortue robot et ses deux astronautes. « L’ingénieur », raconte l’histoire d’une ingénieur qui fait travailler son cerveau plutôt que ses muscles, comme ses trois collègues astronautes. Le message de fin de ce petit brickfilm ? Vous pouvez imaginer. Sinon regardez par vous-même et dites moi ce que vous en avez pensé du message, et du film en soit. Ne soyez pas trop durs par contre, c’est mon premier brickfilm. Si cela vous intéresse de visiter ma chaîne, c’est par ici.

Source :

Youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url=”GeekOuPasGeek.fr” box_width=”300″ box_height=”” colorscheme=”light” locale=”fr_FR” responsive=”0″ show_faces=”0″ show_header=”1″ show_stream=”0″ show_border=”1″ ]

Powered by WordPress Popup